Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
9 octobre 2015

L'AMITIE

Bonjour mes très chères amies,

 

Je vous remercie toutes de vos commentaires

qui m'ont vraiment TRÈS TOUCHÉE

jamais je n'aurais cru avoir autant d'amies

jamais je n'aurais cru recevoir autant de mots si gentils

Vous avez su trouver les mots qui me font revenir sur ma décision

 

aussi je vous dois des explications et des excuses.

 

Oui des excuses d'avoir penser vous abandonner

j'étais tellement déçue et blessée,

excusez moi de n'avoir plus cru en l'amitié virtuelle

Vos commentaires, avec vos mots si personnels,

me font constater que

L'AMITIE VIRTUELLE EXISTE

 

Je préfère ne plus parler de cette personne

qui a eu une drôle de façon de nous remercier

de l'avoir reçue pendant 4 jours comme un membre de la famille

malgré que j'étais encore bien affaiblie par mon infarctus

 

Maintenant l'incident est clos

 

Je vais préparer mon prochain billet

qui vous montrera mes dernières créations de couture et transferts

 

Je vous dis encore un très grand merci,

vous ne pouvez savoir à quel point vous m'avez émue

avec vos mots

 

A très bientôt

 

Ma petite composition automnale

que j'ai faite pour vous

 

PA060006

potimarron, pommes et coings du jardin

 

PA060005

 

 

Je vous embrasse très fort

 

Maryse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité