Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
10 octobre 2015

Un peu de couture et un jeu

 Coucou mes amies

En ce moment je ramasse les olives vertes

pour faire mes olives cassées

                          =====

J'ai fait un peu de nettoyage dans le jardin

et j'ai aperçu une violette

qui a du se tromper de saison

PA100002

PA100001

 

                            =====

Je ne vais pas vous montrer grand chose cette semaine

 

J'ai terminé une des housses

des galettes de chaise de la cuisine

 

que je vous présente

de face

PA140001

le volant de plus près

PA140005

 

de profil                                                                                                                                                                                                                                 

PA140001

  PA140002

de dos

PA140003 

 

                                                        ==========

 

 Je vous annonce un jeu chez

 Marie-Jo de coton Cannelle

fête les 4 ans de son blog

 

pour bougie 4

Pour cela elle nous offre

pas un mais quatre somptueux cadeaux

dans le thème de Noël

 

 

Pour jouer rien de plus facile

 il vous suffira de mettre un mot sur son message

et de vous abonner si ce n'est déjà fait à son blog

 

4

Je ne sais pas vous

mais moi j'adore ses créations

et j'aime flâner sur son blog

pour admirer ses mises en scènes

qui sont toujours magnifiques

 

11

6

Aller vite lui rendre visite

c'est ICI  http://cotoncannelle.canalblog.com/

 

Je vous souhaite bonne chance

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bonne mémoire, <br /> <br /> et tu vois je n'ai pas évolué je ne sais toujours pas me servir de cette sacré machine à coudre qui pourtant d'après une couturière est très performante et fait beaucoup de choses.<br /> <br /> Moi il me suffirait qu'elle aille en avant et en arrière sans me faire la bourre sous le tissus.<br /> <br /> Mon olivier est très jeune et ne me donne pas beaucoup d'olives il faut choisir ou noires ou cassées.<br /> <br /> Merci Jack-Line de prendre du temps pour moi malgré ton retard.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
J
Très joliment habillée tes chaises, bravo, si j'ai bonne mémoire tu fais tout à la main ! moi hier c'était les olives noires...
G
Belles créations! Tes chaises sont superbes! <br /> <br /> Belle soirée
J
Belles créations ! Biz
S
j'aime bcp tes housses de chaises bravo<br /> <br /> bisou sonia
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité