Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
19 novembre 2015

L'UNION & LE PARTAGE

 

Après ce qui s'est passé Vendredi 13

j'ai hésité à publier mon billet

qui était programmé pour aujourd'hui

Mais malgré que mon coeur saigne et mes yeux pleurent

Il faut continuer,

non pas comme si rien ne s'était passé non

Restons vigilantes et continuons,

montrons à l'ennemi que nous n'avons pas peur

 

 

 

 

 

                                               ==============

 

 

 

 C'est bientôt NOËL oui mais dans un peu plus d'un mois

 pour nous c'est de suite

nos copines nous offrent de beaux cadeaux

mais surtout le plaisir de jouer

Donc jouons, amusons nous, et comme on dit

plus on est de fous...........

 

 

 

Mon amie Christelle allias le

grenier de BOHÈME

fête les 2 ans de son merveilleux blog.

C'est ICI  http://legrenierboheme.canalblog.com

ban anni blog 2 one

 ban anni blog 2 one

les meubles13982945378751

 

C'est un blog qui est à son image

plein d'idées et de partages

dans l'esprit campagne

Je l'aime beaucoup

si vous ne la connaissez pas

allez lui faire une petite visite de ma part

 

                          ==========

Laurence allias UN PEU D'HIER

C'est ICIban anni blog 2 one  http://unpeudhier.canalblog.com/

fête les  5 ans de son blog

 Présentation1

 

Vous connaissez certainement ses sublimes décorations

P1200906

 =====================================

Patricia allias

CHEMIN DE TABLES & DE PHOTOS

nous demande nos tableaux

C'est ICI  http://chemindetables.over-blog.com

je lui ai envoyé les miens

Je vous les montre en avant première

J'ai fait des mosaïques pour faire plus court

 

f96c13103435a368d99811436e102735

 

52f1f8348004655b46a91526f6ec1030

 

a3760d016192a0448c1040c9c22e5374

PB120004

 

ebdaaf90d870cfe0060b28100c543e8c

 

5108a26c8ea204f5ddaea965a729f5da

7826767cd55d6506ed8bcfa9a89a1273

889bc3cb9df6a9fd079ba8ad0b68e2d8

 Les géants je me suis trompée

c'est 1 mètre sur 80 cm.

                        ===================

Notre amie JO alias les CROIX DE JOSIANE

Allez voir son reportage sur Mimet c'est ICI   http://lescroixdejos13.canalblog.com

EXPOSE à MIMET  mimet

c'est un superbe village que je connais très bien

puisque c'est tout à coté de ma ville natale Gardanne

Je vous conseille de profiter de cette exposition pour visiter

MIMET & GARDANNE

Exposition Artisanale 2

 

 

       ==================

POUSSIÈRE DE RÊVE qui change de nom

pour prendre ce joli nom

ALINE CERISE

C'est ICI  :  http://poussieresdereve.canalblog.com

 

Comme vous le voyez rien n'a changé

dans la beauté de ses créations

base_concours_noel2015_5

  Un joli cadeau vous attend si vous participez à son jeu

 

                                                 ==============

Et n'oublions pas la ronde de LYLOU-ANNE

dont le thème ce mois ci nous prépare à l'ambiance de Noël

c'est ICI :  http://lylouannecollection.blogspot.fr

 

 

VOILA DE QUOI NOUS FAIRE RÊVER

TOUS CES BEAUX CADEAUX

qui vont nous faire attendre NOËL

 

A vous toutes mes amies je vous souhaite

BONNE CHANCE

 

Et pour terminer Ma chère amie Rosa

allias rosa culinaire c'est ici Rosahttp://rosaculinaire.canalblog.com

qui nous propose de faire une recette

a base de

th (1)

 

 

Je vous offre cette belle photo

que j'ai trouvée sur le net

automne

comme l'eau qui coule

nos peines s'apaisent

mais ne disparaissent pas

 

JE VOUS EMBRASSE

                         =========

Je rajoute un mot sur mon billet

 

Je viens de lire un texte

du "New yok times"

que Marie-Jeanne

alias MIJANE  ttp://mijane91.canalblog.com

vient de publier - allez le lire

C'est un texte sur la France et sur les Français -

c'est trop beau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui continuons bien sur je fais comme d habitude seulement je me demande si j avais perdu l une de mes filles que serai devenu mon lendemain..<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
Comme on dit l'union fait la force.<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
4
Continuons ensemble on est plus fort bizzzz
Q
Coucou Maryse<br /> <br /> J'ai reçu une nouvelle newletter, mais quand je clic dessus pour la lire, je tombe sur cette page qui date de quelques jours déjà et qui est daté d'hier !!<br /> <br /> Bizarre !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
G
J'ai lu cet article du New York Times, il est très beau, un bel hommage pour la France et les français !<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages, je vais aller visiter les blogs que je ne connais pas !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité