Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
12 juillet 2014

DES CADEAUX

Oui, j'ai reçu des cadeaux, de très très beaux cadeaux

Je vais vous montrer

D'abord celui de Renée créashabby

http://creashabby.canalblog.com/

que j'ai eu le plaisir et la joie d'avoir au téléphone

 

P7120031

Un joli pochon accompagné d'un médaillon et d'un bouton landau

 

P7120032

En ce moment j'ai la tête toute à l'envers alors forcément le médaillon à fait comme moi.

 

P7120033

La photo est un peu flou, mais je voulais à tout prix vous montrer la finesse de cette belle rose sur un coeur en bois

P7120035

De plus près pour que vous admiriez les motifs de la toile de jouy

P7120036

et le revers ainsi que l'intérieur en lin imprimé d'abeilles

 

P7120034

 

                                                                                     Et le voici en entier

                                                                  

                                                                                 ===================================

Ensuite un deuxième paquet

de Claudie - Kanella-Kiss 

http://canellakiss.canalblog.com/

 

 

 

P7120021

J'ouvre le paquet et là un bon parfum de Lavande

Oh, mais que vois je : mes pieds

Ils ont voulu faire leur star et paraître sur la photo

 

P7120022

et je découvre un superbe sac

j'ai fait des photos morceau par morceau

pour que en admiriez tous les petits détails

 

 

 

P7120023

de la dentelle et des perles

 

P7120024

un autre dentelle

 

P7120025

un adorable papillon

P7120026

un transfert

P7120026

Le transfert en gros plan

P7120029

 

c'est dommage que je ne sois pas douée en photo

mais je pense que vous en aurez un aperçu

Je vous assure c'est plus un bijou qu'un sac

une merveille.

=======================================

 

Je pense que vous comprendrez ma joie et mon bonheur en découvrant ces deux merveilleux cadeaux

=======================

 

Je me suis essayée à faire du boutis

Je n'en avais jamais fait, je suis allée dans une boutique de tissus

à  ALES

et là une chance, j'ai eu affaire à une charmante vendeuse

qui connaît bien son métier.
Je luis ai dit : je voudrais faire un boutis

Que me faut-il ?

Elle a pris son temps et m'a bien conseillée

j'ai tout acheté

et voici mon premier boutis

marie sylvestre

http://marisil.canalblog.com/       

m'a gentiment conseillée

bien sur ça n'a rien à voir avec les merveilles qu'elle fait mais il faut un début à tout

si vous ne la connaissez pas

allez y faire un tour vous ne serez pas déçue

------------

et voici ma merveille, bon y a encore des progrés à faire

mais pour une première et sans avoir appris

 P7120039

J'en ai fait un dossier de chaise

P7120039

P7120037

Voici l'assise

P7120038

avec mon initiale brodée

P7120040

La chaise en entier

P7120042

et puis j'ai fait mon initiale boutis sur ma taie d'oreiller

maintenant je vais faire la deuxième taie

P7120043

et tout cousu & brodé main

Si vous avez des conseils pour que je m'améliore je suis preneuse

Vous êtes encore là

je sais mon message est un peu long

je n'avais rien posté depuis quelques temps et j'avais tellement de choses à partager avec vous

 

Merci à toutes celles qui m'ont suivie jusqu'au bout

Celles qui m'ont abandonnée en route je les comprends.

c'était un peu long

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah voilà c'est de cette chaise que je parlais dans mon comprécédent ahahahahahah !!! elle est superbe bravo !!!!<br /> <br /> bisous
P
Je suis dans le Gard en dessus ALES.<br /> <br /> Lorsque j'ai vu ton billet, j'ai eu envie de montrer mon jardin et je finissais de le préparer lorsque j'ai vu ton mot par lequel tu me le demandes, ça y est je l'ai publié.<br /> <br /> J'ai tout aménagé toute seule, car mon mari ne peut pas m'aider, mais j'en suis d'autant plus fière (surtout à mon âge, planter les arbres etc...)<br /> <br /> C'est avec la broderie, et la déco ma passion.<br /> <br /> Passe un bon week end dans ton beau jardin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
V
Bonjour Maryse, merci de ta visite..Oui c'est avec mon mari que nous avons entièrement aménagé le jardin car à l'endroit de la plate bande il n'y avait que des ronces...Mais quand on aime le jardinage, on ne compte pas..<br /> <br /> Dans quelle région vis tu ? et mets nous des photos du jardin, cela nous plaira beaucoup.<br /> <br /> Tes réalisations en dentelles sont sublimes, ça c'est une chose que je ne sais pas faire !<br /> <br /> Bon week end..Bisous ♥
A
Coucou Maman,<br /> <br /> Ton boutil est très beau,tu en as fait une belle pièce!.Tu ne manques jamais d'idées,c'est fou!En tout cas ,j'adore,bien sur.<br /> <br /> Grooos bisous à tous les 2.
L
De très très jolis cadeaux, je vois que tu as été gâté mais tu le mérites.<br /> <br /> Felications pour ton boutis pour une premiere c'est très très bien et avec les conseils de Marisil tu ne peux que progresser vite elle fait des merveilles je suis une fervente admiratrice de son travail, bonne journée gros bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité