Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
17 février 2015

Suite au jeu de notre Amie Jeanne de Breizt j'ai

 

Suite au jeu de notre Amie Jeanne de Breizt

j'ai recherché des photos de classe mais malheureusement je n'en ai pas trouvées

et comme elle a dit qu'elle faisait ce jeu en pensant que certaines pourraient se reconnaitre

j'ai eu l'idée d'aller voir le site 'les copains d'avant de ma ville natale"

et bien j'ai pu trouver 2 photos sur lesquelles je suis

J'ai reconnu mes copines qui ont  dû bien changer depuis

 

                                 J'ai fait une croix rouge pour que vous puissiez me situer

                                J'avais 4 ans - c'était l'école maternelle                                                                  

La dame que vous voyez avec une blouse foncée

est "Tata Gautier" c'est elle qui nous faisait faire la sieste

w photos de classe sur celle ci j'ai 7 ans

c'est le CM 1

Mon institutrice s'appelait Madame DRESLER

ÇA A ETE BEAUCOUP D'EMOTIONS DE RETROUVER CES PHOTOS

 

MERCI JEANNE

c'est grâce à ton idée

 

 

CE MESSAGE ETAIT EN PREPARATION POUR LA SEMAINE PROCHAINE

IL N'ETAIT PAS TERMINE

je n'ai même pas pu le relire

et pendant que je suis partie faire le souper il s'est édité

ce qui fait que vous n'avez pas vu le précédent

si vous avez le temps allez y

il y a plein d'informations.
Gros bisous

Maryse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Maryse, tes fleurs, surtout ton camélia est magnifique, les fleurs bleus; maman en a beaucoup on dit que c'est des bleuets mais il me semble que c'est de la Centaurée, tu peux trouver sur internet ;-)<br /> <br /> A part sa, merci pour ton passage chez moi, tu es gentille, je bricole afin de m'occuper l'esprit.<br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> .Claudine
C
UN petit coucou en passant pour te dire bon week-end et une agréable journée ensoleillée demain pour ta fête et pour beaucoup d'autre.<br /> <br /> Bisous.♥♥coeurdefleur.
J
C'est émouvant et troublant de retrouver d'anciennes photos... Elle est jolie cette petite fille que tu étais. Bonne soirée ! Biz
C
C'est super ces anciennes photos de classe,c'est un bon souvenir ,surtout lorsque on retrouve des amies perdues de vue.bonne soirée et agréable dimanche.bisous.coeurdefleur.
D
Toujours trés émouvant de retrouver des photos anciennes lorsque nous étions enfants.<br /> <br /> Bizoux
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité