Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
14 décembre 2013

LA CRECHE VIVANTE DE MON VILLAGE

J'arrive à l'instant  et vous présente les quelques photos que j'ai pu prendre en me faufilant entre les badauds, pas facile. Mais j'ai trouvé l'astuce je disais "Excusez moi c'est pour un reportage" et là tout le monde me laissait le passage, on m'a demandé si c'était pour la télé j'ai répondu "non c'est pour internet, mais il y aura encore plus de monde qui vous verra, ça passe dans le monde entier."

Bien sur elle ne vaut pas celle que je vous ai présentée d'Allauch, mais pour un village c'est déjà bien.

043

042

040

039

038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ces traditions qui perdurent, mais je crois que la Provence est respectueuse de ça. <br /> <br /> Super l'astuce pour te faufiler..... Hi hi !!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
LOL bravo pour ton astuce et merci pour ce beau reportage j'ai adoré<br /> <br /> Bisous & douce soirée
M
Très sympathique ce défilé costumé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité