Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
12 mars 2014

JUSTE UN PETIT BONJOUR DU MATIN

 

011

 

010

 

009

 

007

 

 

005

006

 

JUSTE UN PETIT BONJOUR DU MATIN

-------------------------------------

 

Le mimosa n'est pas de chez  moi

mais je l'ai trouvé tellement beau que

j'ai désiré le partager avec vous

sarahkay3

à vous mes amies qui venaient me rendre des visites qui me

mettent du rose dans le coeur

je vous merci 

TAMPONS Poussiere d'argence

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaah !!! du mimosa !!!! j'ai ma réponse au com laissé plus haut !
P
Merci de ton gentil mot. <br /> <br /> Le mien aussi a gelé l'an dernier.<br /> <br /> Je venais de le planter depuis seulement quelques semaines et il était trop jeune pour résister.<br /> <br /> Ce mimosa ne m'appartient pas, il était dans une zone artisanale près d'une boutique.<br /> <br /> Je l'ai tellement trouvé beau que j'ai voulu vous en faire profiter<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises
J
Le mimosa est magnifique , j'en ai un mais il est tout petit car il y a 2 ans je l'ai taillé car il avait gelé ( :<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci de tes visites !<br /> <br /> Bizzz
P
Merci Florence de ta visite qui me fait énormément plaisir.<br /> <br /> Oui le printemps c'est bien installé dans le sud.<br /> <br /> J'aime beaucoup le mimosa et son parfum enivrant, dommage qu'il soit éphémère.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
F
Que de belles fleurs !!! alors oui , ça y est le printemps est enfin là !!! et ça se voit !!!<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques ...j'avoue avoir un faible moi aussi pour le mimosa !!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité