Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
14 mars 2014

LA RONDE DES SAVONS

                                                    VOICI MA PARTICIPATION

                                                    A LA RONDE DES SAVONS

LE JEU 1

sAVONS DE MARSEILLE A SALON 5

                                                C'EST CHEZ

                                      LYLOU ANNE COLLECTION

                                                                                                              

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Syssy, <br /> <br /> Ton gentil mot m'a bien touchée.<br /> <br /> Je vais allé te rendre visite et faire la connaissance de ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie participation, je viens d'y participer aussi, j'ai découvert ton blog grâce à Rosa, et ton blog me plaît beaucoup, à très bientôt, amitié, Syssy
M
Très belle participation. Bravo...<br /> <br /> J'arrive par le biais de Rosa qui t'a superbement mise à l'honneur mais je pense qu'elle a raison. Contente de faire la connaissance de ton joli blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
Jolie collection... Bon dimanche à toi ! Biz
A
Humm ! Ils doivent embaumer la pièce tous ses beaux savons !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité