Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
5 avril 2014

Le JARDIN

Ce matin je suis descendu dans mons mon jardin

pour y cueillir du romarin  ♫ ♫ ♫ ♪ ♪ ♪   (Mouloudji)

 

 

Et je me suis arrêtée pour aller prendre mon

appareil photo, il fallait absolument

que je vous en face profiter

 

 

001

Vous vous souvenez le petit bouton que je vous avez montré

il y a quelques jours

 

002

 

Les tulipes

 

003

de toutes petites fleurs mignones

 

004

 

005

Les anémones qui se laissent balancer par le vent

006

Les lys blancs qui pointent le bout de leur nez

pour humer l'air

et s'assurer que le printemps est bien là

avant de présenter leurs majestueuses fleurs

007

 

La glycine qui recouvrira environ 40 mètres de cloture

ce sont des petites boutures que j'ai faites l'année dernière

 

010

 

L'oranger du mexique

008

sa fleur en gros plan

009

 

Quelques vues de l'allée

coté gauche

 

011

 

012

Je vous rassure le puits est droit

comme je suis très douée en photo

il est arrivé penché

 

013

 

 

014

 

Et le puits qui continue de danser

au rithme de la chanson de Mouloudji 

 

Si vous m'avez suivie jusqu'ici

vous avez bien mérité un bon petit déjeuner

Et pour vous remercier je vous fais de GROS BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien qu'en me promenant dans ton jardin, je respire l'air de la Provence. J'irais bien te retrouver à Uzes si je n'étais pas si loin mais je ne manquerai pas d'aller y faire un tour si je retourne en Provence cette année et je te préviendrai. Belle et douce journée. Clo
P
Merci ma chère Sylvie.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous
S
mmmmmmm ce que j'aime ton jardin ma chère Maryse !!!<br /> <br /> Bizous
D
Y en a marre, tu me nargues vraiment avec tes roses hi hi !!!!<br /> <br /> Bon pour le reste tu verras par toi même. <br /> <br /> En tout cas ton jardin est superbe et si tu es balaise en bouture de glycine, ça me ferait bien plaisir que tu m'en fasses une.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
F
Quel magnifique jardin !!! c'est un plaisir pour les yeux !!! toutes ces belles fleurs , un ravissement ! merci pour cette jolie balade ...<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité