Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 avril 2014

RACHEL

Je viens de recevoir un merveilleux cadeau

                                                              DE RACHEL PASSION

                                                              

Une jolie carte avec de beaux papillons

qui semblent vouloir prendre leur envol

pour venir butiner dans mon jardin

et un joli coeur en métal

j'en suis toute émue

P4240003;

 

son numéro de téléphone était joint je l'ai donc appelée pour la remercier et nous avons tout de suite sympathisé

c'est une jeune dame charmante "un pur Titi Parisien"

j'espère que nous allons pouvoir bientôt nous rencontrer

Si vous ne connaissez pas encore son blog

allez y faire un petit tour

et je suis sure que comme moi vous apprécierez immédiatement

son blog.

 

On me reproche (gentiment) souvent de ne pas faire le lien sur mes messages, je sais vous avez raison mais je n'y arrive toujours pas

malgré moult essais j'y ai donc renoncé

mais il vous suffit d'aller dans la colonne de droite de mes liens et de cliquer dessus

là ça marche (c'est ma fille qui l'a fait     chut...)

VOILA MA FILLE A FAIT LE LIEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te répète ce que je viens de dire à Nadine, la seule chose que je regrette c'est de ne l'avoir pas fait plus tôt.<br /> <br /> J'ai manqué des années de bonheur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> et te souhaite une nuit toute douce.
S
Quelle adorable carte tu as reçue ! c'est la blogo et les amitiés qu'on s'y fait ...<br /> <br /> c'est magique et ça réchauffe le coeur ...<br /> <br /> Belle journée, ma douce, et gros bisous<br /> <br /> Solène
L
C'est ainsi que l'on ne se retrouve pas dans la solitude, tu te fais des contacts, je suis contente pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
A
La carte est magnifique et le texte est l'un de mes préférés. Bisous et belle journée. Clo
C
Rachel t'as bien gâtée, la carte est très belle et le coeur est magnifique<br /> <br /> Bisous et bonne journée
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité