Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
27 juin 2014

MERCI

BONJOUR LES COPINES

En ce moment, comme certaines d'entre vous le savent, 

j'ai des problèmes avec la maladie de mon mari

ce qui me prend beaucoup de temps.

Dans la mesure du possible je passe sur vos blogs pour lire vos messages

Dès que possible, j'espère assez rapidement, je reviendrai régulièrement

Je voulais seulement vous remercier de tous les mots que vous m'avez envoyés

ça me touche énormément, encore plus en ces moments difficiles

VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP & JE VOUS ENVOIE

PLEIN DE GROS MAIS TRÈS GROS BISOUS

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de vos billets, je te souhaite bon courage et meilleur santé à ton mari. Gros bisous. Mimy
A
Bon courage à toi !<br /> <br /> D'aller un peu sur les blogs, ça regonfle... et hop ça repart !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
C
bon courage Maryse tu es la gagnante en deuxième position de mon jeu je voudrai tes coordonnées bises
I
La vie nous donne parfois des épreuves.... plein de courage pour cette traversée.<br /> <br /> Isaela
V
Merci pour ta visite, j'espère que ton mari va aller mieux et guérir bien vite.<br /> <br /> j'ai parcouru ton joli blog, reviens vite.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche..Bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité