Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 juin 2014

QUELQUES EXCPLICATIONS

Bonjour mes copines, non mes amies,

car pour moi vous n'êtes pas seulement des copines.
On dit que chaque nouvel ami est une richesse et bien moi je me suis retrouvée milliardaire.

Je reviens tout doucement sur la blogo, je ne peux pas répondre individuellement

à toutes car je n'aurais plus le temps d'aller vous rendre visite.

Je vous envoie donc ce message collectif.
JE VOUS REMERCIE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR

de tous vos gentils messages qui m'ont énormément touchée et m'ont bien aidée.

P6120009

Je pense que je vous dois quelques explications,

 Pour mon mari, malheureusement rien ne s'arrange

c'est pour cela que je reviens très lentement car je n'ai pas trop de temps pour moi.

                                          ================
D'autre part, le jour où mon mari est revenu à la maison à sa sortie de l'hôpital

j'ai reçu un commentaire d'une fille qui m'accusait d'avoir volé des photos de ces créations

pour fabriquer mon tampon (celui qui se met avec notre signature lorsqu'on pose un commentaire.)
Peut être qu'avec tous les soucis que j'avais j'étais encore plus sensible que d'habitude

mais ça m'a fait très mal, j'en ai été malade.

Comme je n'aime pas les mal entendus et les histoires j'ai changé mon tampon,

alors que je vous assure que je n'avais pas pris de photos de chez elle, je ne la connaissais pas.
Je suis allé voir son blog, en effet elle a une création qui ressemble à mon ancien tampon.
Elle a d'ailleurs de très belles créations que j'aurais préféré connaître dans d'autres circonstances.

 

A VOUS TOUTES UN TRES GRAND MERCI

pour vos gentils petits mots de réconfort

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour et merci de ta visite..<br /> <br /> j'espère que ton mari va bien vite se rétablir..<br /> <br /> je reviendrai visiter ton blog.<br /> <br /> A bientôt. Bisous ♥
L
Coucou,<br /> <br /> suis désolée de tous ce qui t'arrive et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour ton mari. normal que tu n'ais pas trop de temps pour la blogo, et nous lel comrenons fort bien.<br /> <br /> je te souhaite plein de courage pour la suite et a très bientot j'espère<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
L
Bonjour Maryse je rentre de vacances et je suis désolée de voir tous tes soucis en lisant les commentaires; la santé c'est le plus important, je comprends que tu t'inquiètes surtout pour ton mari mais le reste... ce n'est rien à côté, oublie ça!!!<br /> <br /> Je te souhaite du courage et tu n'es pas seule, on est là pour te réconforter !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nadine
P
Ton mot me fait bien plaisir et je t'en remercie.<br /> <br /> Sur le moment ça fait mal surtout dans le contexte que j'étais, mais maintenant c'est du passé, elle a perdu une abonnée et peut être une cliente car si je l'avais connu dans d'autres circonstances .... Je reconnais qu'elle fait de très belles créations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
C
malheureusement pour certaines au lieu de converser on attaque tout de suite, parfois deux même personnes ont la même idée et créé la même chose, pour tout de suite s'acharner et dire qu'on a copié. Courage.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité