Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
8 octobre 2014

UN BEAU JEU

Je vous informe d'un jeu chez

MAISON DOUCEUR MAISON BONHEUR

                                                      http://maisondouceur.canalblog.com

Voici le beau cadeau qu'elle nous offre

pour nous préparer à décorer notre maison de Noël

son talent n'a d'égal que sa générosité

 

cIMGP3665

Je pense que vous la connaissez déjà

Si non allez vite la voir vous serez émerveillées par ses créations.

 

Bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce coussin est très beau, merci Maryse pour ton partage. Gros bisous. Mimy
J
Merci pour le partage. <br /> <br /> Je viens de lire ton dernier post, tu as fait de bien belles choses<br /> <br /> Bisous
S
Déja , Maryse, on parle de Noël - mais ce bien joli coussin ouvre la route ...<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et te fais de gros bisous pour ce week-end!<br /> <br /> Solène
V
merci pour l'info. Je suis allée faire un tour sur son blog et elle fait de magnifiques créations et ses broderies sont très belles. Bonne chance à toi à son jeu. Bisous
F
j'y vais de ce pas...<br /> <br /> Bisous ensoleillés du nord<br /> <br /> Odile
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité