Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
11 mars 2015

Lorsqu'il y avait eu la vente éphémère au Passino

 

P3110025

Lorsqu'il y avait eu la vente éphémère au Passino d'Aix en Pce

Je me faisais une joie de m'y rendre

et malheureusement c'est tombé en même temps

que les opérations de mon mari.

Et Lundi j'ai acheté la nouvelle revue de "Maison de Campagne"

et je vois qu'elle habite un village tout près de chez moi.

Je lui ai donc téléphoné et après avoir trouvé une journée

qui nous convenait à toutes les deux, nous avons pris rendez vous

et ce rendez vous était ce mercredi.
Une chance supplémentaire il faisait un temps magnifique

Une journée d'été.

Et toujours étourdie que je suis j'ai encore oublié mon appareil photo

dommage car elle habite un très joli village ou il fait bon vivre.

Elle m'a invité dans son atelier, je devrais dire dans "la caverne d'Ali Baba"

Je vous montre quelques photos de ce que j'ai acheté.
J'aurais bien voulu vous montrer l'intérieur de son atelier

et surtout toutes ses créations.  

  

                        P3110015

 

                          8 étiquettes qui se posent sur du verre

                        cloche, bouteille, vase de fleurs ou autre

 

P3110001

 

 

des carrés de lin

couleur lin ou couleur blanche

pour faire des coussins

coudre sur un tablier sur un torchon serviette de toilette, un pochon

etc......

P3110002

P3110003

P3110005

Il n'y a pas de bavures comme sur les photos

c'est que je suis tellement douée en photos

que j'arrive même à faire dégouliner l'encre.

P3110006

Une bobine en bois de divers petits carrés de lin

P3110016

 

 

 P3110017

des rubans de lin blanc et couleur lin

 

P3110021

 P3110022

des étiquettes genre Scotch

 

P3110023

et beaucoup d'autres choses

notamment des bois incrustés, des tampons etc....

Toutes ces créations sont uniques et réalisées par elle

avec beaucoup de soins et de goût

 

 

J'aurais bien aimé acheter toute la boutique

mais malgré que les prix soient très doux

il faut être raisonnable.

 

 

P3110025

 

Elle sera (et pas seulement elle) 

à la vente éphémère au mois de mai dans le Vaucluse

je vous indiquerai le nom de la ville

et la date exacte ultérieurement

 

♥♥♥♥♥ 

Je vous présente ma participation à la ronde

des oiseaux et cages

que je viens d'envoyer à Lylou Anne

                                                                     Ici  http://imageschatbleu.canalblog.com

woiseaux

P3150026

P3150027

 

 

Je suis obligée de m'absenter quelques jours de la blogo

je vous prie de bien vouloir m'en excuser

mais je ne peux pas faire autrement

rassurez vous rien de grave

mais des obligations familiales

auxquelles je ne peux me dérober


Je vous embrasse toutes très fort et vous dit

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ses créations... J'ai toujours hâte de découvrir les collections !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
je suis une inconditionnelle des coupons d'Aurélia - j'ai toujours hâte de découvrir la nouvelle collection et je craque à chaque fois
I
On craque toutes pour les créations d'Aurélia. Son scotch est devenu nécessaire et ses petits coupons enjolivent nos créations en manque d'inspiration...
A
Belle participation pour Lilou!!<br /> <br /> tu as bien fait de craquer pour ces jolis achats!!!!<br /> <br /> véro
D
Bonjour Maryse,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et ce gentil billet....<br /> <br /> Je vous tiens au courant dès que j'aurais plus d'informations sur le village où je serais. Mais voici déjà le lien du site de la manifestation : http://www.aiguilles-en-luberon.com/.<br /> <br /> Douce fin de journée à vous.<br /> <br /> Aurélia.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité