Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
13 avril 2015

BONSOIR LES COPINES, Je prends vite un petit

BONSOIR LES COPINES,

 

Je prends vite un petit moment pour vous dire

que je serais absente quelques jours.


Mon mari va être hospitalisé - rien de très grave -

mais la clinique se trouve à 70 km de chez moi

et pendant quelques jours je vais faire des aller-retour

Le soir en rentrant je lirais vos messages

mais je n'aurais certainement pas le temps de vous répondre.

Je vous embrasse bien fort

A bientôt

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage Maryse. Bisous
A
Puisque ce n'est pas grave, alors je vous souhaite de passer au mieux ces journées et de vite revenir chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
C
Bon courage pour vous deux, la blogo passe après. bises
P
Un mauvais moment à passer qui je l'espère, laissera bien vite place aux jours heureux. Bon rétablissement à ton mari et gros bisous à toi. Pat
C
Bon rétablissement à ton mari ! Prends bien soin de lui et de toi ! Prudence sur la route, ne te fatigues pas trop !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité