Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
28 septembre 2015

IDEES DECOS D'HIVER

Comme vous avez du vous en apercevoir

au fil de mes billets

j'adore tous les métiers artisanaux et surtout la céramique et la poterie

qui donnent à nos intérieurs une déco de charme toute en douceur.

Avant que la fin d'année arrive

alors que nous commençons à penser sérieusement à notre déco d'hiver

et surtout de Noël

je tenais à vous parler montrer quelques chefs d'oeuvre de notre amie

que je pense, tout le mon connaît

DECO COTE SUD

  http://decocotesud.canalblog.com/

/

Pour celles qui font la crèche

ou tout simplement en décor

IMG_1772

Pour, par exemple, parsemer sur vos tables de fêtes

au milieu de branchages ou mousse

IMG_1866

d'adorables assiettes de présentation

idéales pour les 13 desserts obligatoire en Provence

ou tout autre desserts selon vos traditions

IMG_2076Bol aux papillons A.Rollin: Bol aux papillons A.Rollin

Un bel élan dans sa majestueuse allure

IMG_2079

des bijoux de bougie dont je suis très fan

IMG_1948

Ces merveilleuses fleurs très poétiques

en déco

où délicatement pliées dans un papier de soie

en offrande aux invités.

IMG_2026

étoiles à suspendre sur votre arbre de Noël

ou sur des branchages de bois morts (très bel effet garanti)

pas seulement pour Noël,

cette déco pourra rester toute l'année en place

IMG_1580

Ce sont de petites idées que je prévois pour chez moi

mais je suis certaine que vous leur trouverez d'autres fonctions

que si vous le désirez vous pourrez partager avec nous.

je serai très heureuse de prendre vos suggestions.

 

Je vous conseille de vous rendre chez elle

(j'ai mis le lien en entête du billet)

où vous trouverez un très grand choix de céramique

et surtout une oreille à votre écoute

pour tout conseil.

 

BISOUS

pour vous mes amies ces quelques crocus du jardin

 

P9180009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité