Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
20 octobre 2015

ANNIVERSAIRE CHEZ LES COPINES

 Coucou mes amies

 Je viens de découvrir une copine que peut être vous connaissez déjà

J'ai adoré son blog

elle fête les 3 ans de son blog

 c'est Christine allias

ROUGE PASSION & ROSE TENDRESSE

 Un petit clic ICI http://chrisline64.canalblog.com

Comme beaucoup d'entre nous

elle a plusieurs passions qu'elle nous fait partager

mais toujours avec des mises en scène adorables

Je vous mets un petit aperçu

DSCN5358-450t

DSCN2083-500t

-350

J'ai beaucoup aimé sa présentation de l'automne

dont voici quelques photos

allez lui rendre visite vous ne serez pas déçue

ET N'OUBLIEZ PAS DE JOUER

de beaux cadeaux vous attendent

 

DSCN6838-450

 

DSCN6865-450t

BONNE CHANCE

 

Cette semaine je n'ai pas fait grand chose

pour dire vrai, presque rien

j'ai bientôt terminé

la housse de la galette de la dernière chaise

que je vous montrerai dans un prochain billet

 

Par contre j'ai beaucoup dormi

non ne riez pas

d'habitude je ne dors pas autant

mais là alors, je ne fais que ça

le jour, la nuit .....

je me prends sûrement pour la belle au bois dormant

 

Un petit bouquet très automnal

avec les derniers hortensias du jardin.

 

PA190010

en détail

 

PA190013

 

PA190012

 

PA190011

j'ai un peu pris sur mon temps de sommeil

pour vous faire de jolies photos

sur ces fleurettes

j'aime beaucoup ces couleurs chaudes et douces

 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais Christine et suis abonnée à son blog ! merci pour la petite composition !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
P
Merci Patricia de ta visite et de ton gentil com. compréhensible pour mon état endormi.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
C
super si tu as bien dormi, c'est que tu en avais besoin il faut continuer<br /> <br /> on entre dans la saison hibernation de toute façon....LOL<br /> <br /> ton bouquet est très beau, merci de nous le partager<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Merci.... Je pousse la porte.<br /> <br /> Isaela
B
Peut-être c'est l'hibernation????<br /> <br /> Bisoussss tout frais...
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité