Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
19 août 2015

Coucou mes copines, Je mets mon blog en pause

Coucou mes copines,

 

Je mets mon blog en pause

depuis 15 jours et jusqu'à la fin du mois j'ai du monde à la maison

donc je n'aurais pas trop le temps de venir sur le blog

Ensuite entre le 26 août et 2 ou 3  septembre mon arrière petite fille va arriver

et j'ai promis à ma petite fille que je serai là pour l'accouchement

et le 8 septembre on réopère mon mari

pendant environ 1 mois nous aurons des soins quotidiens d'infirmière et docteur donc je serai aussi très prise.

 

Si cela m'est possible je reviendrai avant la fin septembre

ça dépendra comment je serai solicitée pour les soins de mon mari.

 

Je lirai autant que possible vos messages

 

Je penserai bien à vous

Je vous embrasse toutes affectueusement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un pti bisous en passant prends soin de toi a bientot josy
C
profite bien de ta famille et prends soin de ton mari mais ménages toi quand même, on en fait vite trop et après c'est nous qui "tombons".....<br /> <br /> je serai là à ton retour et te retrouverai avec bonheur<br /> <br /> je t'embrasse fort et t'envoie toutes mes plus douces pensées<br /> <br /> patricia
I
Bonjour Maryse, je ne dis pas rien de nouveau: la famille vient en premier. Profitez des moments que vous avez avec votre petite fille, et prendre soin de votre mari qui traverse une période très dificile. Je souhaite que vous et votre mari, vous vous sentirez mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Je vous envoie un gros câlin<br /> <br /> ! bisous, Dona
L
Alors, bonne pause et à très vite ....<br /> <br /> Maman mule.
M
Ne te préoccupe pas des copinautes, nous serons fidèles au rendez vous quand tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles ! en attendant profite bien de ta famille, que tout se passe bien pour l'arrivée de ce petit bébé et pour l'intervention de ton mari pour qui j'aurai une pensée le 8 septembre jour de mon anniversaire ....<br /> <br /> Enormes bisous, prends bien soin de toi surtout.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité